Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Défi'13 # Végétal

Du Végétal, du naturel,

pour le défi d'Avril

defi13

IMG_0720

IMG_0727

IMG_0728

IMG_0730

IMG_0736

Bambou et lin pour le fil Kaléïdo

Grannys et point dentelle au crochet pour la tunique

Modèle issu du livre Kid's Fantasy Knit

Copie rendue en retard, je n'ai toujours pas résolu mes problèmes de connection appareil photo/ ordinateur ...

Publicité
Commentaires
D
la tunique est très très très jolie !<br /> dentelle85
K
quelle est belle!!!!
F
il est vraiment plein d'élégance !
F
moi je dis : BRAVO ! surtout que le lin c'est quelque chose à travailler !<br /> merci pour ton comm' sur les Oliver+s, impossible de te répondre en direct !<br /> A bientôt<br /> flo'
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité