Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2010

Happy Sunday Evening (saison 2 # 33)

Du soleil, encore du soleil

pour un week end peu reposant

succédant une semaine très chargée en montage de meubles

IMG_0743

mais que voulez-vous,

je suis sous le charme de mes petits enfants

et ne résiste pas lorsque leurs parents font appel à ma fibre de Mamy Nounou

IMG_0782

IMG_0786

IMG_0775

IMG_0753

quelques rangs de tricot pendant la sieste

IMG_0792

J'avoue que j'ai eu une assistante de choc !

IMG_0795

C'est que la semaine qui vient va être encore très chargée ...

IMG_0747

Happy Sunday Evening !

Publicité
Commentaires
C
Mon Dieu! Meddi a tellement grandi!<br /> Je suis contente de voir qu'ils ont tous l'air en pleine forme!<br /> Je te présente toutes mes excuses pour mon retard pour le Pif: je pensais avoir plus de temps après la naissance mais ce n'est pas encore cela!
M
Moi aussi je craque avec mes petits enfants....
M
trop drôle Lilas, la mienne aussi m'aide beaucoup; c'est dans les gênes ça ;)
B
sont beau tes petit enfants ah un tricot
E
Qu'ils sont beaux ces enfants.<br /> Profitez bien des beaux jours et du bonheur d'avoir auprès de soi ceux qu'on aime.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité