Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2015

Mademoiselle Licorne

Quand Anis Bee, la Reine des Trophées au crochet, comprend

qu' une petite fille rencontrée au salon de Création et Savoir Faire rêve d'un monde féérique,

elle met son talent au service de l'imaginaire et d'un coup de baguette magique ou de crochet inspiré,

elle crée la plus adorable licorne

 

1-DSC_0071

2-DSC_0072

3-DSC_0073

4-DSC_0075

5-DSC_0076

 

Quelle joie à la découverte de sa Mademoiselle Licorne, si mignonne, si rose, si brillante ....

 

DSC_0077

 

Et après le temps de la découverte est venu celui de l'observation :

Tu as vu, sa corne brille, je ne savais pas, moi, que cette laine brillante existait, tu en as ?

Non, je n'en ai pas mais j'ai compris qu'il faut que j'en trouve, n'est-ce pas ? Et ce tissu, tu aimerais une robe avec ?

 

Je vous laisse imaginer la suite ....

 

Et il y aura une autre suite, n'est- ce pas Sabine ?

J'adore te lancer des défis, tu y réponds avec tant de cœur !

Licorne, modèle inédit : Anis Bee

Liberty : Small Susanna

 

 

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette licorne!!! et j'ai bien l'impression qu'elle a été vite adoptée!
R
top! c'est un super cadeau!
M
La Demoiselle Lilas à la Licorne, elle est comblée mais je crois que sa mamie aussi..........biz Annie
R
Sabine est une fée qui saupoudre des paillettes sur son passage 😉
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité