Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2013

Crochet Along : A la manière de Vasarely

 

Les quelques jours de fortes chaleurs n'incitent pas à crocheter de l'alpaga en double mais comme la température et la météo joue au yo-yo et avec mes nerfs, je peux vous montrer une petite avancée :

+ 23 losanges

+ 2 demi-losanges

Chouette, à la prochaine mise au point, si je garde le rythme, j'aurai crocheté la moitié des losanges

 

P1070872

 

 

Motif A :

133 / 298 losanges

Camel : 48 / 104

Brique : 48 /104

Clémentine : 37 / 90

************

Motif B :

6 / 12

**********

Motif C :

8 / 15

*******

Comme d'habitude, un petit tour chez  Madame Purple pour découvrir les avancées des autres participantes ...

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je ne suis pas adepte de ce type d'ouvrage mais le tien avec ce choix de couleurs est somptueux !
F
tout en caramel ...quelle cadence ! moi qui débute ...mais bon je m'éclate !
T
Je suis totalement admirative!
B
belle avancé
M
Oh, quel boulot!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité