Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2017

Retour de la couture....

Comme une envie  de Printemps avec ce petit ensemble composé d'une tunique et d'une jupe qui tourne....

409

 

Tout d'abord, présentation de la tunique, un patron d'une nouvelle marque Ikatee

 ( si vous ne la connaissez pas, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site, si comme moi vous aimez un style combinant esprit vintage et modernité,vous serez sous le charme de leurs patrons .... )

Voici un de leurs modèles-phares : Sakura à décliner en tunique, blouse ou robe, manches longues ou courtes, tout en laissant son imagination vagabonder avec ajout de dentelles, galons, broderies pour souligner l'empiècement 

Pour cette 1° version, j'ai utilisé du lange bleu de chez France Duval-Stalla

405

 

Tunique parfaite pour accompagner un jean mais quand on est une grande fille de presque 9 ans (que le temps passe vite...), on aime encore les jupes qui tournent des Intemporels pour Enfants de Citronille

Celle-ci est taillée dans un liberty au motif animalier "Queue for the Zoo" , véritable coup de foudre de Lilas chez Jolis Tissus et Compagnie, mon nouveau magasin de tissus à Saint Germain en Laye

408

 

397

 

Et comme il me reste de ce liberty et qu' Ikatee propose d'autres adorables modèles, le retour à la couture devrait être confirmé d'ici quelques jours 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore :) .
A
Cette tenue est bien jolie, les tissus éclatants et la grande fille a vraiment une chevelure magnifique.<br /> <br /> Merci pour le nouveau site de patrons.<br /> <br /> Joyeuses Pâques
T
Quel plaisir de te lire!<br /> <br /> Melle a bien grandi et ces bleus lui vont à ravir!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité