Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2013

Cadichon, l'âne, symbole d'amitié

Par l'agilité au crochet d' Anis Bee,

Cadichon, en hommage à la Comtesse de Ségur, a trouvé domicile dans la chambre de Tirsa, véritable passionnée des ânes

DSC_0153 (640x590)

DSC_0171 (640x532)

 

J'aurai bien aimé le garder pour moi

mais il n'en a pas été question ...

Pourtant il est assorti à la peinture de mon entrée ...

DSC_0147 (1024x991)

 

Tirsa n'avait pas oublié que la promesse d'échange faite au salon de l'Aiguille en Fête de l'an dernier

Elle a préparé un dessin que Sabine recevra très bientôt

Quant à moi, pour la reine des Bambis et autres trophées,

je lui avais promis une surprise mais pour celà je voulais dénicher un canevas représentant des biches et là, je dois une fière chandelle à Evelyne une des dreamteameuses qui nous a découvert des merveilles pendant ses vacances.

Grâce à elle j'ai pu coudre le sac de mes pensées pour Sabine que je lui ai remis au dernier salon de Création et Savoir Faire

DSC_0126 (640x426)

 Un sac assez grand pour transporter un cahier-journal, un agenda pour aller à l'école ou le garnir d'emplettes lors des salons

DSC_0132 (640x426)

Les côtés et le fond dans un tissu imitation cuir vieilli 

DSC_0133 (800x532)

Une doublure vitaminée avec une poche intérieure bordée d'une chute du canevas

Une petite pochette dans les chutes du faux cuir

 

DSC_0142

 Un grigri en forme de coeur comme gage d'amitiés

 

Publicité
Commentaires
E
Très réussi ce sac Annie...et pour les canevas,....j'y retourne au printemps et découvrirai sûrement d'autres trésors :) bises
M
Je suis aussi une fan de ces sacs.le tien est un superbe cadeau!<br /> <br /> Puis-je te demander où tu achètes tes anses avec mousquetons?<br /> <br /> Bonne semaine
A
J'adore mon sac!!!!!!! <br /> <br /> Merci Annie.<br /> <br /> Et je comprends bien maintenant pourquoi Tirsa voulait un âne, il est bien Cadichon au milieu de tous ses copains.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité