Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2013

Crochet Along # Ala manière de Vasarely

Je vous avais proposé un jeu pour me motiver à continuer cette aventure à l'occasion de mon anniblog

Caroline a trouvé le nombre exact de losanges et triangles

DSC_0155

18 Triangles Clémentine

67 Losanges Clémentine

80 Losanges Camel

80 Losanges Brique

Merci Melle Orèle,Annabelle, Marie-Thérèse, Dame Biboo pour votre participation

Depuis j'ai crocheté 18 losanges, il m'en manque encore 33

On y croît pour le 21 Décembre ...

Quel beau défi à suivre comme d'habitude chez Miss Purple ...

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe travail ! Je suis admirative… Pour être en train de faire un bête petit coussin Vasarely, je sais bien quel boulot ça représente...<br /> <br /> Courage pour les derniers jours !
A
Bravo à caroline!<br /> <br /> et surtout bravo à toi pour ce bel ouvrage au long cours!
M
Mais elle est énorme! Bravo! J'ai hâte de voir la bordure... Et le mienne aussi en fait! A bientôt.
R
Oh! J'y crois pas!!! je ne suis pas si mauvaise en maths alors ;-))))<br /> <br /> Bises ma belle!
S
Très joli !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité