Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Le mardi, c'est permis # 25

Le thème que nous propose Podäne aujourd'hui

Le spectacle, concert .... qui vous a laissé un souvenir impérissable

Pour moi c'était en 1982 un ballet de l'Opéra de Paris au Palais des Congrès

La Belle au Bois Dormant

chorégraphie : Rosella Hifhtover

Décors et costumes : Bernard Daydé

Projections peintes : Serge Diakonoff

Artistes : Patrick Dupont, Monique Loudières, Lucie Platel, Noëlla Pontois ....

Un ballet qui m'avait enthousiasmé, mêlant danse classique et audiovisuel,

pas de photos à vous montrer mais je vous ai déniché une vidéo de l'INA

Publicité
Commentaires
P
rhooo ,ça devait être magnifique!<br /> la danse ,mieux que tout!<br /> bonne soirée.
C
Ca devait être génial ! Pitchoune et moi on aurait adoré aussi !
Ö
Un très beau choix !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité