Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

J'avais envie de couleur, oui, mais ....

J'avais aussi un reste de Kaléïdo baleine,

un nouveau livre,

couverture

une envie de crocheter une tunique pour Lilas,

tunique_rose

la résolution de vider mes tiroirs de mes restes de laine,

donc je me lance et 22 grannies plus tard,

je n'avais plus de Kaléïdo baleine et il me restait le corps à crocheter ...

J'ai fait un saut hier très rapide à La Droguerie

pour juste acheter 100g de Kaléïdo

et commencer hier soir le corps

Pas de problème de bain, les 2 parties étant crochetées avec des points différents

IMG_0686

Maintenant il faut que je sois honnête,

même si je n'ai pas fait la queue,

même si j'étais au restaurant avec mon mari pendant que Bernard me préparait ma commande...

Je ne pouvais pas franchir la porte de ce lieu de perdition et juste me contenter de

100 gr de Kaléïdo

Et en plus je ne culpabilise pas d'avoir ajouté

de la Récup pour une veste kimono,

c'est pour ma Maman

IMG_0688

Publicité
Commentaires
D
il est bien ce livre ?
T
Merci pour la référence de ce livre !!! Ta tunique s'annonce sympa comme tout ... et j'ai le même problème à la droguerie, surtout depuis qu'ils vendent des petits coupons de liberty ...
S
je n'ose plus acheter des livres tricot ! hihihihi !<br /> trop d'encours et tellement d'envies dans plein d'autres choses !<br /> ohhh là là ! en tout cas tu vas te régaler !
V
Elle va être superbe cette tunique ! La Droguerie porte bien son nom: elle rend vite addict les tricoteuses et crocheteuses. Bons ouvrages.
A
oh ils ont l'air terribles ces livres!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité