Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

Le mardi, c'est permis # 24

Le thème de cette semaine étant

Proverbes et citations,

je vous dévoile une citation qui m'avait beaucoup touchée

On est rarement maître

De se faire aimer

On l'est toujours

De se faire estimer

Fontenelle

IMG_0684

J'étais directrice d'une école maternelle dans un quartier difficile où l'on pourrait penser que les parents sont indifférents ... ce cadre avec sa citation m'a été offert par une maman d'élève à mon départ à la retraite

A méditer  ...

C'est extraordinaire comme le Mardi, c'est permis de Podäne, a le don de faire surgir l'émotion et les souvenirs

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi, certains parents<br /> nous estiment <br /> (moi aussi, ex-instit)<br /> et nous le disent avec une <br /> certaine pudeur le jour de notre départ !!!
B
et oui comme quoi faut pas juger les gens les endroit ou on ce trouve trop vite
F
C'est un joli cadeau tout plein de sens...
M
Une maxime que l'on oublie parfois un peu ... merci de me la rappeller
P
oh c'est vraiment touchant comme cadeau!<br /> une jolie citation.<br /> bonne nuit
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité