Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Le mardi, c'est permis ... 42

Autour de la table,

pas de services complets chez moi

mais de la vaisselle rassemblées au fil des ans

IMG_0364IMG_0363IMG_0362IMG_0361

Plats de mon arrière-grand-mère, assiettes en verre,

service en faïence reçu en cadeau, assiettes à dessert chinées ou de famille,

IMG_0368IMG_0365

service à thé, cadeau de mariage, des tasses chinées ou de famille

Toute cette vaisselle se mélange à l'occasion de buffets mémorables ....

00000034

Image3

Image1

sans oublier la vasque prétée par Jean-Pierre, mon marchand de légmes

00000031

Pour admirer d'autres décors de table, c'est chez Podäne et chez de parfaites décoratrices

Publicité
Commentaires
L
Ce sont des trésors!
N
j'aime les objets qui ont une histoire et les tables qui sortent de l'ordinaire
M
Joli !
C
rhooooo que de belles vaisselles !
P
moi aussi ,j'ai les assiettes en verres ,je les adore ,elles se marient avec tout !<br /> j'aime quand les tables racontent la vie .<br /> bonne soirée!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité