Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

The serial crocheteuses # 29

C'était le thème de Pâques,

IMG_0678

j'avais crocheté un poussin,

je l'avais pris en photo ....

mais, oui, un grand mais ,

Impossible d'enregistrer ma photo,

Grosse incompatibilité d'humeur

entre mon vétuste ordinateur et ma nouvelle imprimante 3 en 1

J'irai me consoler en allant voir les créations

chez Isabelle

en espérant avoir résolu mon problème la semaine prochaine,

ironie du sort, Edwige a choisi comme thème ,

je vous le donne dans le mille

La Photographie

Publicité
Commentaires
C
je me contenterai bien de ta première photo !!! Miam miam !!!
B
bon ces pas grave car ta mis un beau gateau miammmmmmmmmmmmm
N
à ces bestioles qui font des caprices c'est pas possible
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité