Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2011

Atelier de Noël # J-20

Vroum.... Vroum ...

Fanions de petites voitures cheminant parmi les arbres 

P1030988

 

3 guirlandes pour petits cadeaux

P1030987

 

VROUM ....VROUM .....

Je rattrape mon retard...

Tissus rouge uni, rayé, vichy de ma réserve

Biais La Droguerie

Tissus arbres et voitures Il était une fois ... des tissus pas comme les autres

Publicité
Commentaires
A
trop mimi!!! moi qui cherche du tissu "voitures", je crois que je vais aller voir de plus près ce fournisseur!
B
sympa ta guirlande
T
Bravo! Elle sont superbes! Il faudrait que j'en fasse à mes fils... le temps me manque.
M
C'est vraiment une bonne idée... Belles couleurs.
S
en effet quel rendement :-)<br /> c'est superbe !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité