Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Devoirs de vacances # Inspiration nature

 Hortensia et semis de fleurettes

s'associent pour le cadeau d'anniversaire d'une petite Clara

et un clin d'oeil aux arrières-grands-parents attachés à leur cher Pays Basque

P1060050

P1060051

 

P1060054

Gilet Little Buds de Karen en laine Récup, coloris Hortensia

 

P1060046

P1060047

P1060048

Tunique Kurta Irrésistibles à coudre de Laurence

réinterprétée avec l'ajout d'un col claudine passepoilée

Léger semis de fleurettes sur une cotonnade d'hiver

Fil Récup' La droguerie

Coton Mon plus beau rêve

*****************************

Des devoirs de vacances comme ceux-là ne sont que plaisir

Explications de Karen et Laurence très claires

Formes simples et intemporelles 

Une touche d'originalité comme j'aime 

 

  

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ce blog et je suis sous le charme !!! J'adore !<br /> <br /> Je continue ma balade...<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Céline
M
roh j'adore l'ensemble et surtout je fonds sur ta Kurta trop belle avec ce col!
B
le petit manteau de laine superbe tout comme la robe
M
ça donne un magnifique ensemble !
B
bravo, c'est vraiment très très beau !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité