Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2012

5 entrées au Salon à gagner

kit-web_728-90

Comme l'an dernier j'ai été sollicitée par l'équipe de

Créations & Savoir Faire

Marie-Claire Idées

afin de proposer à mes lectrices

une entrée gratuite pour ce salon

qui aura lieu du

21 au 25 Novembre 2012

Porte de Versailles à Paris

 

Par tirage au sort,

5 lectrices ou lecteurs

qui auront laissé un commentaire à ce message

recevront une entrée

Date limite pour participer :

Dimanche 11 Novembre 2012 à minuit

A vous de jouer ...

Publicité
Commentaires
T
Zut! J'arrive trop tard.
N
Viens de découvrir votre blog <br /> <br /> Joli blog<br /> <br /> et profite de cette chance d'etre pt tiré au sort <br /> <br /> Christine
C
chouette chouette, je participe, merci !<br /> <br /> En échange j'ai aussi un concours pour un joli bijou de sac su mon blog si tu veux ;)
D
bonjour, je tente ma chance car cette année j'ai bien envie d'aller visiter ce salon.<br /> <br /> Bon dimanche
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre et je croise les doigts, l'heure tourne.<br /> <br /> Mais je participe avec plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> @ +
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité