Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

Les 5 gagnantes sont .....

 

mamounesamuse

Je tente ma chance car j'ai très envie d'aller au salon... Merci pour ce jeu

 

Faro

Je croise les doigts!

 

Dame Crapouille

Merci beaucoup pour ce jeu...je vous bien sûr !!

 

Un oiseau dans son nid

Yessss ! Je participe ))

 

Dame Biboo

Je croise les doigts et tente ma chance. Merci et binne journée

 

Bravo aux heureuses gagnantes et merci à toutes les participantes,

j'espère vous croiser dans les allées de notre salon favori

 

kit-web_728-90

clic sur la bannière pour préparer votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
U
Youhou !!!! Je crie ma joie ;-)) merci Annie !
M
Merci beaucoup! Je suis ravie d'avoir gagné !
D
Je suis super contente, Merci !!!!!!!!
D
Trop cool merci beaucoup !! Je n'ai plus qu'à prendre mon billet de train !! Je suis trop contente !!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité