Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

Tenue de baroudeur

Alors que l'on voit de beaux reportages du dernier Pour l'Amour du Fil ici, , encore ici et

J'explore toujours mes coups de coeur de l'Aiguille en Fête et de Créations et Savoir Faire...

Des transferts trouvés sur le stand de Fibre et création et le gilet molletonné de France Duval Stalla

qu'il était temps d'utiliser ...

Des adjectifs adapté au style du pantalon Izar de Grains de Maïs

Vaillant ... Courageux

transferts parfaits pour agrémenter les poches ou pattes du pantalon

 

P1070123

P1070124

 

P1070121

Une tenue de baroudeur chic

Pour Meddi ?

Vous avez vu l'enthousiasme !!!!

 

P1070176

Pour Enzo ?

Tenue aussitôt essayée, tenue aussitôt adoptée

P1070200

Et le petit baroudeur est parti à la recherche d'un trésor dans le jardin....P1070209

Après cette séance d'essayage dans la nature, le pantalon a subi l'épreuve du lavage en machine et ....

les transferts n'ont pas bougé

Taille 4 ans

Jersey France Duval Stalla

Coton La Droguerie

Gabardine Mon plus beau rêve

Patron gratuit gilet France Duval Stalla

Patron pantalon Livre Grains de Maïs pour enfants

Transferts Fibre et création

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh je suis fan de cet ensemble, magnifique !
A
whoua , trop beau ,je craque pour izar , ça donne tout de suite envie de s'en faire un ! <br /> <br /> bravo ;)
B
tu leur a fait de bien jolie tenue a tes petits loulous
T
Superbe tenue!<br /> <br /> J'anime des ateliers de crochet à la foire de Paris samedi, t'y verrai-je?
Z
superbe ces tenues de baroudeurs !!!!!!!!!!! trop mignon tes loulous !!!!!!!!!!!!! que c'est bon de partir à l'aventure en chaussettes ! <br /> <br /> j'ai des tissus en attente de ces salons dont je vais enfin pouvoir m'occuper !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises vacancières<br /> <br /> Nathalie
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité