Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

Une entrée à gagner

media_banniere250_250

Figurez- vous que j'ai été sollicitée par l'équipe de

Créations & Savoir Faire

Marie-Claire Idées

afin de proposer à mes lectrices

une entrée gratuite pour ce salon

qui aura lieu du

16 au 20 Novembre 2011

Porte de Versailles à Paris



Par tirage au sort,

6 lectrices ou lecteurs

 qui auront laissé un commentaire à ce message

recevront une entrée

Date limite pour participer :

Samedi 22 Octobre à minuit

A vous de jouer ....











Publicité
Commentaires
P
je tente ma chance également !
K
je tente egalement ma chance a la derniere minute... merci!
Y
Merci pour ce jeu!! Je joue aussi parce que j'y vais avec ma copine Cilou!
S
génial!!!<br /> je joue bien sûr!!
C
Je joue car comme je te disais je viens le vendredi, y seras-tu ?
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité