Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Le temps de la préparation des cadeaux ....

arrive avec des essais de fanions au crochet

P1030831 P1030827P1030828P1030829

 

P1030834

P1030835

N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi recevoir un cadeau ...

media_banniere250_250

Alors si une entrée gratuite pour

Créations et Savoir Faire vous tente,

vous pouvez jouer en laissant un commentaire ici

 

Publicité
Commentaires
M
oh chouette ta guirlande au crochet !
B
j aime bien ta guilande au crochet
S
ses fanions au crochet, j'adore !
M
c'est plus agréable de s'y prendre tôt car ça arrive tellement vite... mais, c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas: tout à la dernière minute :S
T
Bravo!<br /> J'ai bien avancé mes cadeaux et heureusement, la course in ale ne me convient pas.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité