Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2012

Création et Savoir Faire 2012 # côté coulisses

Une chose est certaine, cette édition 2012 restera dans les annales familiales, ceci grâce aux liens d'amitié qui me lient avec Muriel, bien avant qu'elle ne crée  Kids Tricots et se lance en partenariat avec Laurence sur ce salon Création et Savoir Faire   ....

J'ai donc découvert toute la logistique qui se cache derrière tous ces beaux stands :

de la réception d'un certain nombre de cartons

P1060629au transport et déchargement

Trouver une place sur le parking le jour du montage, quelle gageure !

 

P1060639Puis montage des tables, déballage des pelotes et écheveaux, décoration finale du stand

P1060640stand Graine de laines et Kids Tricots mercredi matin avant l'arrivée du public

Mais ce n'est pas tout, il y a aussi le dernier petit modèle à terminer le soir

P1060653

Futur tour du cou mixte

Et ce n'est pas encore tout, il faut aussi penser que le corps doit tenir le coup et qu'il est impossible de rester 5 jours sans boire ni manger tout en répondant avec un sourire à chaque sollicitation

P1060654P1060655

Salade de pommes de terre, riz au lait

Salade de pâtes au thon, petite crème au chocolat

P1060656

Bravo Laurence, Karine, Bérengère, Muriel,

vous avez assurées pour le plus grand bonheur de vos visiteurs et visiteuses

Vos laines, patrons de couture, modèles de châles et modèles de tricotsvont continuer à nous booster pour ne pas laisser nos petits doigts inactifs

Mais ce n'est pas tout :

Cette énergie créatrice se ressentait partout et sans aucun parti pris particulièrement chez

 Lydie de "Lou and Me" et sa Maman, France, Nadège de "HER Little World", Cécile de" Les Tricots de Cécile" et Sandrine, Carine et Anne de "Lil Weasel", Rebecca de "Une fée dans l'atelier", Marie de "Aime commme Marie",  Marie de "byMLG" et Evelyne, Claire et Laurence, talentueuses élèves de Léa ...

 

Et ce n'est pas encore tout :

il y eu le démontage en 2 temps 3 mouvements,  les au-revoirs ....

Publicité
Commentaires
A
très sympa de nous montrer l'enver s du décor! et nous on a profité d'un joli stand! ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elles aient eu le temps de manger avectout le monde qu'il y avait!!!
M
Que c'était chouette!!!! j'ai été très heureuse de te connaître Annie!
A
J'ai apprécié les moments partagés avec toi ce week-end au salon. J'ai découvert un visage à mettre sur un blog et une personne très attachante.
C
T'aurai pas par hasard une photo du stand après le salon, juste avant le démontage? je suis sûr que le succès aidant, il était moins fourni ;-) Bravo à toutes et longue vie à Kids tricots!!!
M
Merciiiiiiiiiiiii ! de me faire profiter de tout cela ! j'ai suivi de près sur Facebook, et rien que pour la crème au chocolat... je ne désespère pas de venir une année. merci encore Annie pour le partage ! et les photos. la couleur du tour de cou m'a l'air superbe !!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité