Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

Madame Crochète ...

Rendez vous demain pour le défi lancé par Sylvine

Madame crochète en orange ce mois-ci

P1030837

Rentrer les fils (si je retrouve mon aiguille à laine ...), coudre la doublure et je devrai être dans les temps...

 

Merci pour votre participation à mon petit jeu,

j'attends que des petites mains innocentes viennent me rendre visite, aujourd'hui ou demain pour effectuer le tirage au sort

Publicité
Commentaires
S
hum... ca promet!!!<br /> j'ai hâte...
M
pas facil ce colori mais je suis sur que ça va être chouette ... A demain alors :D
M
c'est prometteur ;) je passe mon tour par manque de temps ;)
L
je suis rassurée car je vois que tu as d'autres couleurs que le orange alors je posterai aussi ma participation ! à demain, bises.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité