Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Soleil d'été et glace pistache

2 touches de couleur pour mon Tricot 13 de juin

Soleil d'été et glace pistache

sur crème chantilly

en kaléïdo

Soleil d'été déploie ses corolles et glace pistache s'étire

pour former le pull marguerite

du Hors série Marie-Claire Idées

La folie des fleurs

DSCN2013

DSCN2015

modèle La Droguerie

Taille 1 an

Bravo à Laurence et Céline qui avaient deviné !

Quand je pense que j'ai failli ne pas pouvoir poster mon Tricot 13 !

Ma connection internet perdue depuis mardi matin vient juste de revenir ce soir à 19h30 !

Vous pouvez imaginer comme je piaffais d'impatience !!!!

Publicité
Commentaires
C
OUUUUUUUAAAAAA !!!!
C
il est vraiment très beau ce pull....
P
Ce modèle est à croquer ! Bravo !<br /> Et merci pour ta visite...
M
oh il est super mignon ce pull fleur !
A
superbe!! bravo!!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité