Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2016

Cupcakes de Pâques

Lilas et Meddi, mes apprentis- pâtissiers ont découvert le modelage de la pâte à sucre ainsi que les feutres alimentaires,

inspirés par le dernier numéro de Marie-Claire Idées

 

20160326_182554.jpg

 

20160326_182624.jpg

 

20160326_182610.jpg

 

 4 mois sans être passée par ici,

4 mois avec des Joies comme celle de voir grandir nos Petits-Enfants,

des Peines, des Incompréhensions et des Interrogations devant la Barbarie

4 mois durant lesquels mes aiguilles à coudre, à broder, à tricoter, mes crochets se sont agités ...

J' ai plein de choses à vous monter .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
évidemment, ils ont été dévorés, j'en suis sûre! mais ils sont si mignons!!!<br /> <br /> contente de te retrouver!!!
L
Reviens nous vite, ici c'est une bulle de douceur et de calme.
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter de ton silence ;-)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité