Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Créations et Savoir Faire 2012 # côté scène

L'allée de l'inspiration

Noël dans l'atelier

 

2012-11-21

                                                   Lou and me, Une fée dans l'atelier, Anna Kaa Bazaar ...

Et au détour des allées

Les envies raisonnées ou déraisonnables

Peut être qu'il suffit d'y attacher un projet immédiat pour que celà paraîssent moins déraisonnable ...)

Les belles Graines de laine de Laurence

2012-12-02

Physalis " Seiche en colère" deviendra un Vitamin D pour ma Maman

Physalis " Aurores boréales" deviendra un Artichaut pour Lilas

Badiane parme et prune deviendront 2 châles cadeaux de Noël

Sariette rose deviendra un mini châle cadeau de Noël

L'énorme choix de Muriel

2012-12-021

Malabrigo Rios " Bobbie blue" et "Plomo" deviendront 2 snoods cadeaux de Nël

Malabrigo Chunky "Rhodesian" aussitôt transformé en snood pour Matteo

Sable "cumin" et Bride "doré" deviendront un béret pour Lilas

Les sublimes tissus de France

P1060730

3 futurs gilets moletonnés modèle à télécharger ici

Les tissus colorés de Marie

P1060723

Pour un projet secret ....

Une jolie découverte : les coupons "Fleurs de tissus"

P1060726

J'avoue, pas de projet précis, c'est un coup de coeur ....

Le monde merveilleux d'une gentille fée

P1060725-001

Tampons et transferts pour de petits projets en état de gestation

Les rencontres qui rendent le salon encore plus motivant et qui permettent de mettre un visage sur un nom de blog :

Anisbee, Christine

Yolène et la Maman de Lilo qui avait gagné une invitation ici

Amandine, Virginie, Martine, Emilie, Alexandra ... pour un repas au restaurant en compagnie de Laurence et Muriel

Shirley, Caroline, Sabine, Cécile... j'espère que l'on ne se ratera pas sur le prochain salon ...

et puis il y a mes petites fiertés personnelles sur le stand des filles et de Carine

 

P1060663P1060661P1060640

Robe Slava de Papillon et Mandarine, Châles de Lilofil, l'irrésistible manteau

 

 

La participation à un atelier de feutrage en très agréable compagnie

je n'ose pas vous montrer ma réalisation, elle a besoin d'une sérieuse remise en forme (je ne commenterai pas les appréciations fort peu élogieuses que j'ai entendues à mon retour mais j'ai compris que je n'ai pas un grand avenir dans l'art du feutrage)

 

 

Publicité
Commentaires
W
Et bien, il était drolement chargé aussi ton panier !!! que de belles choses ! allez on se donne rendez-vous l'année prochaine !!! et peut-être aurons nous un peu plus de temps ! je te souhaite de très belles fêtes ! A très vite !
A
Que de jolis projets en perspective!
L
Al lala, quand je vois toutes ces bloggeuse qui sont allé participer à ce salon ... ça me fait trop envie !!! Et aussi quand je vois tout ce qu'on peut en ramener.... I dream...
L
Al lala, quand je vois toutes ces bloggeuse qui sont allé participer à ce salon ... ça me fait trop envie !!! Et aussi quand je vois tout ce qu'on peut en ramener.... I dream...
E
Que de belles choses ramenées de ce salon et avec tes doigts si agiles je me doute que tes réalisations vont être merveilleuses. J'ai hâte de voir les photos de tous ces projets réalisés. Tu dois être en plein préparatif, alors je te souhaite bon courage et un excellent dimanche.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité