Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Devoirs de vacances # Leçon de géométrie

Parallèles et triangles

Dans le langage des tricoteuses : rayures et dentelle

le fameux Dream Stripes de Lilo

à trouver en téléchargement gratuit ici

P1050973

P1050975

P1050976

 573 personnes l' ont déjà réalisé, je comprends leur engouement !

 

Ce Dream Stripes ne sera pas sur mes épaules ....

C'est un cadeau pour remercier notre hôtesse qui nous a accueillis pour un week end normand

et qui dit Normandie, dit Laurence et ses Graines de laines aux teintes si subtiles,

2 écheveaux de Pimprenelle ont suffi,

il reste un peu de jaune pour d'autres rayures sur un vêtement d'enfant ....

 

 

Publicité
Commentaires
N
joli devoir un régal à porter je presume !<br /> <br /> bonne rentrée puisque les vacances sont finies on laisse les devoirs de vacances pour toutes les nouvelles choses que nous allons réaliser cette année <br /> <br /> bise s<br /> <br /> nathalie
C
magnifique !!
M
il est superbe !
N
il est magnifique!
F
Tes devoirs de vacances sont un vrai régal pour mes yeux, quelle élève studieuse tu fais !;)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité