Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2015

Pull torsadé

Le magazine Passion Tricot n°3 vient de sortir avec de très beaux modèles, des interviews de créatrices, un cahier technique central 

Rien que les photos de présentation vous donne envie de le feuilleter ....

et il me tardait de l'avoir dans les mains car j'ai eu le plaisir de tester pour Bérangère le pull torsadé de la couverture :

L'indispensable pull court à col cheminée avec un jeu de torsades et des côtes torse

que j'ai choisi de tricoter en Graine de laine   Pimprenelle coloris Ciel d'Orage de Laurence

DSC_0136

 

ce pull m' a accompagné lors de tous mes déplacements ce Printemps et cet Eté

De l'Hérault au Pays Basque, Du Pays Basque au Lot et Garonne, Du Lot et Garonne à l'Ile de France, De l'Ile de France au Pays Basque ,Du Pays Basque à l'Ile de France, De l'Ile de France à la Normandie, De la Normandie à l'Ile de France, De l'Ile de France au Lot et Garonne ....

Au jardin, au bord d'une piscine, sur un banc ....

mes aiguilles de 3,5 s'agitaient pour faire monter les torsades 

1-DSCN0515

1-DSC_0191

Puis ce fut le temps de la frustration, qu'il fut dur d'attendre que la météo rafraîchisse, que le secret soit levé ....

Maintenant, je peux me rattraper ....

et sur un jean, cela donne un style très sportwear (n'Est-ce pas Laurence)

4-DSC_0197

 

3-DSC_0196

 

Encore une fois, merci Bérangère pour m'avoir accepté dans ton équipe de testeuses :

Joëlle, Stéphanie, Marie, Sonia, Anne-Sophie, Cathy, Sylvie, Lucie et Anne

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravoooooo Annie il est splendide!!!!! J'ai pris du retard moi... :-(... cette couleur te va à ravir!!!
R
il est superbe ton pull!
C
et je confirme, il est trop beau !! essayé et voilà que maintenant je suis tentée de le tricoter !! argh!
S
superbe!!!
B
Trop belle
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité