Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2013

Une pincée de .....

Tandoori

(mélange d'épices typique de l'Inde à la couleur rouge-brun au goût relevé et parfumé)

Pourquoi cette appellation pour le nouveau test que je vais vous présenter ?

 

DSC_0299

 

La Physalis au joli nom :

"Toison d'écureuil "

que j'ai utilisée est d'un beau brun-rouge,

 

DSC_0138

 

j'aurai pu reprendre ce nom mais je voulais garder l'esprit graines ou épices d'autant que ce modèle de Bérangère baptisé

"Une pincée de ....curry "

est extrait de l'ebook

"Graine de collection pour Petits Semis et Belles Plantes "

Comme toujours avec Bérangère, tricoter un de ses modèles, ce n'est que du plaisir :

 

DSC_0233

DSC_0234
DSC_0275
DSC_0276

J'ai tricoté une taille L version taille creusée , la taille M m'aurait convenu (celà me rassure ...)

Celà lui donne un style oversize ( que n'avait sûrement pas prévu Bérangère) qui ne me déplaît pas

et je me suis imaginée le porter pour diverses circonstances

sport ou ville

en jean ou avec ma jupe préférée

avec ou sans collier

 

Bref un modèle facile à vivre et agréable à tricoter :

un jeu de points de base (jersey et point de riz)

un peu de technique avec les bordures i-cord, les emmanchures raglan et les rangs raccourcis pour le plongeant du dos

le choix entre 2 versions : droite ou taille creusée

ci Bérangère et Laurence pour ce test qui a fait dire à mon mari que je rajeunissais et à lui aussi, je dis un grand MERCI pour avoir pu rester quelques minutes sans appui le temps de me prendre en photo 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce modèle ! La couleur est à tomber (j'ai l'impression que la palette de Laurence est infinie) ! Beau travail !!
W
Bravo Anne Marie, il est superbe ! et quel joli colori ! et puis ta jupe aussi est très sympa ! un ensemble parfait pour la saison !
F
Il est superbe sur toi et ta va à ravir!! Quelle jolie couleur! Tu me donnes bien envie de le faire!!! Bon je le rajoute à la liste trèèèèèèès longue mdr!! Bisous Annie!
D
Vraiment très joli ! et cette couleur, j'aime !
R
il est superbe ce pull et te va super bien!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité