Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

Suis ton chemin ....

Quel bonheur de terminer le dernier jour de Décembre ce châle de Laurence

" Suis ton chemin" réchauffera les épaules de ma Maman convalescente

DSC_0230

DSC_0233

 

DSC_0227

Des rayures en Badiane, le fil mérinos/soie teint par Laurence qui suivent leur chemin par le jeu des rangs raccourcis,

une belle ampleur qui aurait pu être plus généreuse si j'avais utilisé des aiguilles n° 4 comme préconisé au lieu d'aiguilles n° 3,5

Je ne suis pas la seule à Suivre mon chemin ...

A l'initiative de Muriel, nous sommes plusieurs à Suivre notre chemin sur Ravelry

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique! effectivement très belle ampleur qui va bien à ce genre de châle! ♥
R
il est superbe!! ta maman va être ravie!<br /> <br /> et très bonne année!
R
Non seulement il est beau mais de plus il doit être d'une douce incomparable...Un vrai petit cocon d'amour ce "suis ton chemin" ;-)
M
Très beau !
M
Bravo Annie il est superbe j adore ton choix de couleurs <br /> <br /> et je suis sûre que ta maman est très fière de l avoir sur les épaules<br /> <br /> Je te souhaite une très douce année ainsi qu à tous les tiens<br /> <br /> Je t embrasse <br /> <br /> Bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité