Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Vive 2014 !

Au revoir 2013

Je ne dirai pas que je l'ai toujours appréciée cette année qui vient de se terminer,

jusqu'à ces derniers jours, elle nous a joué des mauvais tours,

une période de Noël passée loin de mes enfants et petits-enfants mais auprès de ma Maman qui,  hospitalisée d'urgence,  avait besoin de ma présence pour être réconfortée ... (J'ai toujours été persuadée que ma présence valait le meilleur et le plus innovant des médiments ...)

Et comme le Père Noël est très gentil, il a accepté  de venir déposer dimanche ses cadeaux au pied du sapin pour la plus grande joie de Matteo, Lilas, Meddi et Enzo ....

Voilà la preuve, s'il en fallait une, qu'une année n'est qu'une succession

de petits et grands évènements,

de rires et de pleurs,

d'enthousiasme et de découragement

pour à l'heure du bilan ne se souvenir que des meilleurs instants .....

Et pour pallier à une éventuelle défaillance de notre mémoire,

une idée trouvée sur Pinterest

Source: Externe

A chaque instant de bonheur, en conserver le souvenir dans un bocal

Bonne année 2014  à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est bien dit … et charmante idée(bocal)… J'ai bien envie de la faire.. 1er papier-plaisir:admirer tes ouvrages au fil des jours .. Bonne année, douce et créative!
M
bonne année 2014 Annie à toi et toute ta famille et moins de soucis<br /> <br /> Michèle
C
Je te souhaite une très bonne année en espérant qu'elle t'apportera beaucoup plus de bonheurs que de soucis ! Bises et à bientôt de se voir :-)
U
Je te souhaite une très belle année Annie, ainsi qu'à ta famille. Et j'aime cette idée de conserver ces instants de bonheur .... au plaisir de les lire lors du réveillon de fin d'année ;-)
L
Excellente idée de ne garder que le meilleur! Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une excellente année 2014!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité