Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2012

325 gr de douceur

Douceur, légèreté, chaleur, confort ...

Point dentelle, jeux d'augmentations et de diminutions, combinaison de points jersey et mousse ...

Coriandre, la Graine de laine de Laurence et Nanook, le modèle de Heidi Kirrmaier se sont parfaitement accordés lors de mes soirées tricot, une fois terminé, j'aurai pu le porter immédiatement

 mais je voulais qu'il soit encore plus beau, alors, 

oui, j'ai osé un blocage,

 je l'ai passé à la machine programme laine à froid, séchage à plat sur une serviette.

(Pour en savoir plus sur le blocage, vous trouverez des explications claires sur In the loop )

Sitôt sec, je l'ai revêtu pour un Tea time avec 2 amies dans un lieu empreint de charme, le salon de thé du musée des Avelines à Saint Cloud 

 

 

P1040436

P1040440

 

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe!!!!! Bravo Annie!!!! Un régal hein cette Coriandre!!! Notre Laurence est une fée!!!
A
il est superbe! bravo!
B
un seul mot bravo!<br /> <br /> moi je rame doucement sur le vitamin D et bientôt je crois que je vous ferez appelle pour terminer le corps pour l'instant je suis dans les manches et les confitures d'agrumes difficile de tout faire!!!<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> Bernadette
M
rhôoo magnifique , il te va bien ;)
M
Magnifique ! La couleur, le modèle tout !!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité