Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

Une douceur pour l'espoir

P1040420

Cette douceur reçue quand j'avais eu besoin de réconfort n'avance plus aussi vite que j'aurai voulu

mais celà est un bon signe,

le cours de la vie reprend ...

 

L'espoir est revenu même s'il reste encore un petit zeste d'inquiétude

 

P1040419

Le corps de mon futur gilet-doudou est terminé 

 

Publicité
Commentaires
D
la couleur est pétillante ! il va être superbe j'en suis sûre !
C
Bon je suis contente si tu es un peu rassurée. Bises et à bientôt j'espère (le 10 mars)
U
que le renouveau de la saison qui arrive à pas de velours puisse apaiser tes peines et t'apporter un peu de douceur...<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien sincèrement
D
Jolie laine ! <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog ....
B
ouf<br /> <br /> ton tricot doudou va être superbe<br /> <br /> Bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité