Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

The Serial Crocheteuse # 34

Quand Isabelle m'a demandé de lancer et héberger le défi de cette semaine

The_serial_crocheteuses

je n'ai pas hésité une seconde pour accepter cet honneur ...

Seulement après est venue l'angoisse du choix du thème  ...

Quelques jours de réflexion ...

Se dire qu'avec les beaux jours, la période des Pique-Nique va arriver...

Chouette !

Le thème de cette semaine était trouvé :

Le Pique Nique

panier_pique_nique

A vos crochets

Elles participent au pique- nique des Serial Crocheteuses

- ElleV

-Isabelle

- Hélène

- Caliti caloti

- Créatit

- Karine

-Isabel

- Victoire

- Arthurine

- Cec oh Merveille

- Folle cocotte

-Tsitsa

- Zarola

- Nath

- Isaquarel

- Louluenn

- Laeti

- Hélène

- Edwige

- Damocamelia

- Anacarambole

- Syla

- Masyl

Publicité
Commentaires
M
Ma participation est en ligne ! Ouf j'ai cru ne pas pouvoir terminer à temps ! Un vrai défi... mais pas d'originalité... juste le plaisir de participer !
S
Coucou!<br /> Marie et camille sont allées pique-niquer cet après-midi!
A
En ligne dans 2 secondes.
D
C'est en ligne!
D
C'est en ligne!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité