Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2011

The Serial Crocheteuses

Porte-bonheur  ou malchance ?

SC87_theme

J'aimerai tant voir pousser des brins de muguet porte-bonheur si délicats et si parfumés dans mon jardin

Seulement, tous les brins ou griffes de muguet que j'ai planté ont refusé catégoriquement de s'y installer durablement

Grâce à Plouf dans l'herbe qui a proposé ce thème cette semaine, j'ai mon

Porte-bonheur

Un brin de muguet s'est posé sur le rebord de ma fenêtre

P1010702

 Porte-bonheur ou malchance des Serial Crocheteuses c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Du bonheur et de la chance...
V
Jolie présentation pour ce porte bonheur!
U
Il est super joli !
N
il est super mignon - j'aime aussi et j'en avais fait pour le 1er mai....nath
A
Un brin de muguet perpétuel, la chance sera au rendez vous.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité