Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

The Serial crocheteuse # 88

Le thème de la semaine proposé par Isabelle

Une voiture

De temps en temps chez moi, il y a un petit bonhomme fana de voitures

qui tombe en émoi dès qu'il voit une belle voiture et autres petites merveilles

 qui vont rêver les petits mecs ... 

 un_amateur_de_belles_voitures

Je ne sais pas s'il appréciera cette nouvelle venue parmi quelques unes de ses voitures préférées

P1010788

Les roues ne tournent pas, les portières ne s'ouvrent pas ....

P1010792

Mais c'est une pièce rare ...

comme bien d'autres qui défilent ici

en attendant d'aller rejoindre

P1010793

le musée des Serial crocheteuses

Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle cette voiture, c'est sûr qu'elle va lui plaire à ton petit bonhomme ! Merci pour ton passage chez moi. Bonne semaine !
V
MERCI!!! J'aime beaucoup les photos!! Le voiture est une merveille:)
I
j'adore!magnifiques roues!
U
Ces petits défis laissent tant de place à la créativité que tu me donnes envie d'y participer !
T
Il devrait l'adorer !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité