Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

The Serial Crocheteuses

Les Années 60

thème proposé par PickyRose

pour le défi de la semaine

Années 60 chez moi,

c'est le flash back de cette décennie où

petite fille sage en socquettes blanches, je faisais du houla-up

pour ensuite évoluer vers l'adolescente en mini jupe (interdite au lycée) très au courant de la mode non pas grâce à la télévision mais grâce à la lecture du magazine préféré de sa mère ELLE

et devenir une jeune fille amoureuse ...

ao_t_69

1969

polo orange acheté à Paris, le must pour la provinciale que j'étais...

Revenons à notre défi

Au collège, les copines ne lisaient peut être pas ELLE mais elles avaient un téléviseur et connaissaient tous les feuilletons,

Cet objet faisait son entrée dans les foyers français sauf chez moi, mon père étant contre ...

Alors je lisais les résumés dans Sud Ouest pour faire comme si j'avais un

P1010491

beau téléviseur au look moderne très années 60

Publicité
Commentaires
T
Trop chouette cette télé !
A
Joli retour en arrière, très chouette ton poste de télé
L
ouiiiiii !
S
Très joli flash back !
F
be oui il fallait y penser c'est superbe
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité