Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Atelier de Noël # J-4

Une déco

pour les serial crocheteuses

(Celà fait longtemps que je les ai lâchées et pourtant un beau projet se profile chez Isabelle Kessedjian avec les éditions Mango ...)

S_CRO_logo_noel

(clic sur le logo)

Et pour Les Petits Pois Addicts  orchestré par Lydie

69990403_p

(clic sur la bannière)

Du Rouge et du Blanc

+

Des Pois

P1040130

pour un champignon de Noël

à suspendre au sapin, à des branchages, à une couronne de Noël

P1040129

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime kis
N
champignon comme j'aime et ravie de te revoir.....nath
N
ohhh un champi' j'adore, ça me rappelle pleins de souvenirs tout ça (merci)
S
Moi aussi j'aime les champignons!
L
oh c'est tout mignon!!! Passe de bonnes fêtes. BIZ!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité