Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

The Serial crocheteuses # 34

Thème de cette semaine :

Le pique nique

le_pique_nique

Voici ma participation commentée par Lilas,

vous trouverez toutes les participantes ici

Vite ! Vite ! Je suis pressée de rejoindre le pique nique des Serial crocheteuses

IMG_1007

Je m'installe confortablement

IMG_1005

Voyons un peu ce que Mamy m'a préparé

IMG_1003

Hummm! un oeuf dur

IMG_1004

C'est que j'ai aidé Mamy

à préparer

IMG_1011

un sandwich

IMG_1012

un oeuf dur

IMG_1013

un gâteau

IMG_1014

des cerises

Peut être qu'un jour j'aurai, comme Mamy, le titre des Serial Crocheteuses

The_serial_crocheteuse_4

décerné par Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super ! Le mien à côté a triste mine... Et tu n'as pas lésiné sur la quantité, allié à la qualité de réalisation !
L
Voici un panier pique-nique bien garni, et tout est très bien réussi, bravo ! On a envie de croquer dans ton sandwich et d'accrocher les cerises à nos oreilles !
C
Chez moi c'est cote pique nique au gouter mais ton sandwich fait terriblement envie !<br /> bises et à bientot ! CEC<br /> c'est en ligne :)
S
Très chouette ce panier et la puce est adorable !
M
sympa tous ces petits gouters que 'on peut faire<br /> bravoooo<br /> bizzz
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité