Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

De mon crochet, # 2

8 fleurs ont poussé

CRAMOISI   ECUREUIL     GARANCE

DSCN0671

MAIS POUR QUEL PROJET ?

Une fusée, un bonnet ?

Il me reste 4 fleurs à crocheter

et vous en saurez plus

mais pour tout savoir,

il faut aussi que je crochète une bordure

et comme je n'ai pas encore compris

comment elle se fixe sur cette forme

mes prochaines soirées vont être studieuses !

mais j'ai une motivation à tout épreuve :

je termine avant de m'attaquer à mon GAF

peut être avec vous ?

34343923

Publicité
Commentaires
C
mine de rien ça fait bouillir les meninge de faire du crochet
R
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour le bonnet! Le schéma d'explication m'a aussi laissée perplexe, faut penser en 3D ;-)
C
oh j'ai hâte de voir !
F
Ou la la ....Il va être superbe!!!!!!
L
Les couleurs sont jolies, le résultat ne peut être que réussi ! J'ai hâte de voir. Bisous
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité