Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Une journée à Paris

commencée par une rencontre avec

Laurence

coorganisatrice du défi

bouton_au_crochet_du_printemps

dans notre lieu de prédilection

ladroguerie_logo

Comparaison de nos essais,

choix de notre nuancier pour notre GAF

34343923

VERVEINE   PETUNIA POTIRON   MAIS

DSCN0672

et comme toujours, je rentabilise mon attente !

un nouveau livre

couverture

avec cette première sélection

la veste Caline

pour accessoiriser ma S

et je n'ai pas pu résister aux conseils si gentiment donnés par Bernard

Bambou sable     Plumette chocolat glacé

DSCN0673

Après toute cette réflexion,

une pause s'imposait,

Au pied de cochon

DSCN0675

Publicité
Commentaires
L
Veinarde pour la ballade à la droguerie (enfin ouverte)suis dans les essais de laine et Verveine et pétunia sont aussi de la partie !
L
Bambou sable et plumette marron glacé quelle belle harmonie !
F
Oulala tes couleurs me donnent l'eau à la bouche, vivement que tu commences !<br /> Moi, je n'ai toujours pas le modèle sniff
T
Oh j'aimerai tant faire ce type de journée à Paris!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité