Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2011

Dans ma hotte ....

Neckwarmer, cowl ... (suite et fin )

IMG_1379

IMG_1373

Holtsgarn coloris Damask + Kid Silk Haze Black current

Damask10 + black_currant

Aiguilles n° 7

Modèle Eve Cowl découvert sur Ravelry

Explications gratuites ainsi que d'autres modèles sur JumperCablesknitting

Zoom sur les noppes

IMG_1372

Facile à réaliser ...

Il faut que je m'en fasse un !

Et hop, un nouveau projet pour 2011 !

IMG_1374

Cascade 220 Heather chez Lil Weasel

Aiguilles n° 5

Longueur 66 cm, hauteur 24 cm

Monter 110 mailles + 2 mailles lisières si tricot sur 2 aiguilles

Tricoter en alternant 5 mailles jersey, 5 mailles point de riz jusqu'à la hauteur souhaitée

IMG_1375

Publicité
Commentaires
L
Tout beaux tes cols! <br /> J'adore le premier. Sympa ce mélange. Faudrait que j'essaye.
C
comme les autres je craque !!! beau mélange de couleurs pour le premier !
P
Tout est sublime avec un coup de coeur pour le 1er<br /> Je suis en retard dans les modèles (pas très douée) je commence seulement le trendy chale ...<br /> Bon dimanche.
L
Tu vas être assortie à la garde robe de ta belle Lilas!!!
L
Quelle finesse!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité