Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

Vestiaire d'hiver # Leia

Ce ne sont pas les températures de ces derniers temps qui m'y ont fait pensé ..

mais lorsque Muriel a lancé son appel sur Ravelry pour tester son nouveau modèle KIDSTRICOT,

j'ai sauté sur cette occasion de commencer le vestiaire d'hiver :

Leia, robe et accessoires :

une robe tricotée en topdown (pas de coutures sur les côtés et aux emmanchures)

des guêtres et un bonnet

un jeu de torsades à réaliser sans aiguilles auxiliaires (technique géniale)

des aiguilles n°5 pour que ça monte vite

des poches à trésors

des liens à nouer terminés par des perles

Le choix pour les explications soit la robe, soit les accessoires, soit l'ensemble en ebook

 

P1060141

P1060136

P1060146

P1060127

P1060128

P1060130

P1060132

P1060125

Pour découvrir les autres versions, c'est ici

 

Publicité
Commentaires
U
comme elle est un craquante avec son petit air de pocahontas!<br /> <br /> ta version est sublime
A
olala, j'adore cette version!<br /> <br /> bravo!
A
super jolie, mais j'avoue que ces kilomètres de jersey ça me fait peur...
L
ce style va très bien à ta jolie puce ! dis donc ça a l'air tout doux en plus ...<br /> <br /> ps: grrrr tu me donnes envie de tricoter des jambières ;)
C
De la tête aux pieds, tout est ravissant !!! bravo!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité