Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

Elégante d'été en hiver ...

Quand on a une petite nièce qui vit aux Philippines,

on peut coudre une robe d'été en hiver ....

C'était d'autant plus amusant que la neige tombait dans le jardin

quand j'ai taillé cette Elégante de HER Little World

IMG_1362

IMG_1366

Sous-robe en lin gris

Dessus de robe en liberty Little Mary

Taille 8 ans

IMG_1367IMG_1363IMG_1368

Raffinement des détails :

Plis creux, boutons, étiquette

Si, vous aussi, vous succombez au charme des modèles de Nadège, n'hésitez pas à faire partie des

HER Little World et le nôtre

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !
A
Elle est très belle. J'arrive vous rejoindre bientôt! J'ai eu mes patrons hier matin au cours de ce charmant café avec Nadège ;-) yapluka!<br /> bises
M
moi aussi je suis sous le charme! je ne connaissais pas comme quoi les petites ballades bloguesques sont toujours pleines de belles surprises, bravo
E
Merci pour ton com, perso j'ai flaché sur ta version d'élégante que j'ai découverte en postant mon message aujourd'hui, elle est absolument réussie ! Bravo.<br /> Ethanielle.
J
elle est splendide... et je découvre ce Liberty!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité