Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2014

Bleu comme le ciel ....

J'avais repéré chez Christine sa tunique Mentalo  et lorsqu'elle m'a proposé de tester la version définitive, dont vous pouvez déjà trouver la fiche dans sa boutique RAVELRY

je n'ai pas réfléchi une seule seconde

et je ne suis pas la seule testeuse :

Sophie, Stéphanie, Annie et Marie-Laure

Christine imagine toujours des modèles avec de jolis détails,

sans doute, connaissez-vous son pull " Gaspard " ou sa veste "Billy The Kid ?"

Ce nouveau modèle d'allure très simple donne la part belle à des astuces de construction telles que je les aime :

Topdown avec des emmanchures raglan

Les bordures et les manches au point mousse

Le corps en jersey

Un effet d'empiècement et de légères fronces créé par des augmentations en arrondi pour le devant, en ligne droite pour le dos

2 options pour terminer le dos : droit ou en arrondi

Quelques rangs raccourcis si l'on choisit de terminer le dos en arrondi

DSC_0036

DSC_0009

DSC_0038

DSC_0024

Pour Lilas, j'ai tricoté la taille 10 ans dans un coton dk de Ricco Design acheté chez Justin PetitPoint 

et elle l'adooooore

 

Publicité
Commentaires
R
très joli!, simple, parfait!
T
Superbe version<br /> <br /> J ai choisi corail pour le 4 ans
C
elle prend la pose, lilas ! une vraie pro !<br /> <br /> bonne journée ensoleillée .<br /> <br /> <br /> <br /> claire
M
oui elle est adorable cette petite Lilas dans ce bleu ciel, tu la gâtes et tu as bien raison , <br /> <br /> nous aussi on a été gâté et encore merci pour le bon riz au lait
F
Bravooooo Annie, il est ravissant dans ce joli bleu!!! Sans parler de ta petite chérie qui est craquante! Je me dépêche pour terminer le mien! Gros bisous chère Annie! PS : J'adore être testeuse en même temps que toi héhéhé!!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité