Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2014

Future addiction ?

DSC_0003-001

DSC_0004-001

Belle journée de découverte chez Sophie Delaborde

Ma boîte a certes quelques défauts mais j'ai adoré l'ambiance de cet atelier alors je ne peux que remercier les copines qui m'ont incité à les rejoindre ....

Sylvie, Maryse, Claire, Laurence, Michèle  j'ai trouvé mon défi pour 2014 ! 

Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord avec les 2 commentaires précédents: Les copines qui se mettent au cartonnage ne peuvent plus s'en passer …
R
qu'elle est belle avec ces jolis papiers!
C
Tu n'etais pas la quand on avait fait une journée de cartonnage chez Justin ? On avait bien aimé mais c'est pas pratique le soir devant la TV :-D
F
Elle est super jolie ta boîte Annie! Mille bisous!
N
tres jolie boite j'aime son coté vintage <br /> <br /> nathalie
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité