Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Vestiaire d'Automne de Lilas #4

Je sais,

Certaine me répètera que Lilas doit avoir une armoire bien remplie et que Matteo et Meddi sont bien patients d'attendre leur tour qui ne vient pas ....

Mais que voulez-vous, je ne pouvais pas faire autrement après mon craquage du week end dernier sur le stand de HER Little World , cette toute nouvelle marque de si jolis patrons

D'autres que moi n'ont pas résisté aussi :

Muriel, Lydie et Maraboutdficelle

et quand l'idée de tester Studieuse ensemble a émergé, je ne pouvais pas les laisser toutes seules devant leur machine à coudre ...

IMG_1049

IMG_1050

IMG_1051

IMG_1052

Taille 4 ans

Velours chocolat : Etoffe des Héros

Velouté Mauve grisé : La Droguerie

Liberty Mitsy : mercerie Saint Germain en Laye

Biais Mitsy : Motif Personnel

Je n'ai pas eu Lilas sous la main pour la séance de photos mais celà ne saurait tarder ...

En attendant, allez admirer les différentes versions de Studieuses chez

Muriel, Lydie et Maraboutdficelle

Qui veut nous accompagner dans la découverte de ces patrons  ?

Blog collectif, défis ....

A suivre .....

Bonne nouvelle :

Nadège est d'accord pour la création d'un blog collectif

Publicité
Commentaires
L
Parce ce que Lilas le vaut bien...C'est magnifique!!!
S
que c'est joli, joli, joli :-)))
M
super!!!
P
Ta version est très jolie !!!<br /> Faudrais que je prenne en photo celle que j'ai gaite à ma fille en octobre ...
L
Oh quelle jolie version... nous les avons faites dans des tons bien proches! BIZ!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité