Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Vestiaire de printemps pour Meddi # 1

Ce n'est pas parce qu'il fait froid que je ne vais pas commencer à réaliser les tenues de printemps de mes Petits Amours ...

Et comme la place du milieu dans une fratrie n'est pas toujours facile,

c'est Meddi qui sera le premier gâté avec 3 pièces :

De la laine feutrée pour un gilet

IMG_1472

+

Une tunique en coton

IMG_1474

+

Un pantalon doublé

IMG_1476

=

Un ensemble à porter selon la météo

sous un manteau ou un imper

ou en taille selon une des expressions favorites de ma Maman

IMG_1471

Modèles :

Veste Sazbourg et tunique Galway C'est dimanche

Pantalon Petit Faune

Fournitures :

Laine feutrée et boutons : mercerie Martial Saint Germain en Laye

Coton escargots : La Droguerie

Gabardine : Etoffe des héros

Cotonnade unie : Mon plus beau rêve à Versailles

Taille : 2 ans

Publicité
Commentaires
A
ce petit ensemble est ravissant!!!! bravo!
M
c'est ravissant, classique, rafiné, sobre mais chic... j'aime beaucoup le tissu escargot, bravo
L
magnifique cet ensemble!
B
il vas etre superbe dans ce jolie ensemble
P
Superbe ensemble !!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité