Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

Vestiaire d'automne de Lilas # 2

Du gris et du noir pour une demoiselle qui aime le rose ?

J'ose mais avec des touches de couleurs ...

IMG_0901

IMG_0905

Les petits détails qui font tout ....

IMG_0903IMG_0902

Boutons de nacre et ruban irisé doré

Modèles :

Blouse : Oshama girl cute clothes répertorié Livre 270 modèle C chez les JCA

Jupe : Fashionable dress like girls répertorié Livre 296 modèle N chez les JCA

Tissus :

Liberty Winter Thistle et Parthenay moutarde La Droguerie

Tweed Etoffe des Héros

Publicité
Commentaires
M
.
M
j'adore ces couleurs ! <br /> (dis donc j'en avais du retard chez toi !!!)
N
Mais quel magnifique tissu ! ces couleurs, j'aime, j'aime !!Tout est très joli ! Bon, je continue à explorer ton blog....
M
Superbe ensemble!
A
quel bel ensemble !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité