Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2011

Vestiaire de Printemps pour Lilas # 2

Je ne pensais pas que l'été arriverait si vite,

c'est une tenue plus légère que j'aurai dû coudre ...

Ce beau temps ne va pas durer éternellement et dès que la fraîcheur reviendra Lilas pourra revêtir sa vareuse

P1010388

Modèle Dublin de C'est dimanche

gabardine Mon plus beau rêve à Versailles

cotonnade Etoffe des Héros

P1010390

Ajout d'un passepoil et supression des surpiqures aux manches

P1010394

Ensemble parfait pour faire un duo avec Meddi

P1010391P1010112 à suivre ...

Publicité
Commentaires
F
jamais je n'aurais pensé à une Dublin pour mettre sur cette robe ... ton choix donne un résultat juste magique ... c'est très joli et je pense que je vais étrenner ce patron qui dort au fond de son carton ...
H
Magnifique!!!D'accord avec Alice, c'est très élégant
A
superbe!!!! quelle élégance!
M
quand je pense que j'ai ce patron et toujours pas cousu !
C
MAGNIFIQUE ! quel bel ensemble, j'adore ces tons, et cette vareuse est absolument parfaite ! biz
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité