Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

The Serial crocheteuses # 34

En Avril, ne te découvre pas d'un fil,

En Mai, fais ce qu'il te plaît ...

Vous avez répondu "présentes"

pour profiter des premiers  beaux jours avec

le_pique_nique

mais c'était sans compter les Saints de glace qui se sont invités à mon insu !

Et alors là on a pu dire

aglaga

aglaga

aglaga

alors pour votre bonne humeur, vos plaids, coussins, jolies tenues, vos paniers, votre vaisselle, vos sandwichs, salades, chips, radis, fruits, sucreries sans oublier les fourmis et mouches ...

2010_05_07_1816_25

Je vous décerne le titre de Serial Crocheteuses

The_serial_crocheteuse_4

que vous pouvez afficher sur votre blog

Les Serial crocheteuses , pro du pique nique :

- ElleV

-Isabelle

- Hélène

- Caliti caloti

- Créatit

- Karine

-Isabel

- Victoire

- Arthurine

- Cec oh Merveille

- Folle cocotte

-Tsitsa

- Zarola

- Nath

- Isaquarel

- Louluenn

- Laeti

- Hélène

- Edwige

- Damocamelia

- Anacarambole

- Syla

- Masyl

J'ai été ravie de vous héberger pour la 1° fois et vous donne rendez vous chez

Isabelle

pour le prochain thème

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton prix et pour nous avez hebergéès.<br /> bonne semaine
V
C'était sympa la semaine chez toi.Merci
B
elle ont fait de jolie réalisation pour ce pique nique
I
Merci beaucoup!!je suis très heureux avec toutes,mua!!!
L
merci et bisous ensolleillés!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité