Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Je suis une vraie serial crocheteuse

Participer au défi des Serial crocheteuses

est un véritable plaisir :

Puiser des idées  dans son imagination à l'annonce du thème de la semaine

Crocheter une forme, un objet que je n'aurai peut être jamais réalisé sans ce défi

Découvrir les merveilles et les blogs des participantes

Tout celà me satisfait pleinement ...

Et le trophée

Je suis une vraie serial crocheteuse

sc

est la cerise sur le gâteau !

Merci  Julie

Le thème de cette semaine proposé par Isabelle colle parfaitement à la météo !

Publicité
Commentaires
B
jolie trophée tes muscléééééééééééééé
F
j'ai hâte de voir ta réalisation!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité